samedi 5 septembre 2009

Into the sky - le film !


Grande première attendue :
Les icares du cinéma,
où François nous présentera son film sur le séjour des
deltistes en Namibie tourné en Déc. 2008.


* Voici la bande annonce de ce film :
http://web.me.com/f.isoard/Site_test/bande-annonce_2.html

* François me signale qu'il a créé un nouveau site pour son film
et que cette bande annonce est visible à cette nouvelle adresse :

http://www.intothesky.fr/

La projection au festival est prévue pour le jeudi à 19h 30,
souhaitons à François que nous pourrons le revoir durant le W.E. ...

Rendez-vous donc à la 36ème Coupe Icare à partir du Jeudi 17 et jusqu'au dimanche 20 septembre 2009 sur le site de St Hilaire du Touvet-Lumbin

Au programme : le Festival du film, le Salon d'Icare, les démonstrations aériennes, le concours de déguisements, les spectacles de rue, Icare Mômes pour les plus jeunes,.... sans compter toutes les nouveautés !! !


Coupe Icare, à partir du Jeudi 17 Septembre à St Hilaire !
Notez bien !
Ceci ressemble à un pléonasme, pardon aux habitués et connaisseurs !


Pour contenter ceux qui ne pourront s'y rendre,
voici un lien où vous trouverez l'exploit 2009 de Gérard Thévenot
ainsi que de belles vidéos :
http://appulma.org/news.htm


A vous pour les com's !
... sinon plus de bisous doux ! ! !
Foi de Bourguignon !

2 commentaires:

*Domica* a dit…

Pour laisser un commentaire il suffit de cliquer sur "commentaires" !
Bon je veux bien que certains navigateurs ne soient pas à la page ...
Chausse tes lunettes L. !
A plus + + +
*DoMica*

Sophie a dit…

coucou ma domie ...
félicitation pour ton travail ... c'est très joli comme d'hab. et super intéressant ! je me fais rare dans les commentaires ! mais tu sais bien que je suis toujours là !!!! je te suis depuis bien longtemps maintenant !
je suis contente de toutes les belles choses qui t'arrivent en ce moment ...et j'espère qu'il y en aura d'autres !
gros bisous ma domie