dimanche 15 août 2010

Les chevaux du Refuge Près-verts



En ce 15 Août, Claire ouvre les portes de son refuge pour chevaux
ça se passe à la Chaise-Dieu 43160

http://www.facebook.com/?tid=1360864147922&sk=messages#!/event.php?eid=144220815596984


Cette association vous accueille !
http://www.refugepresverts.fr/

Vous aimez les chevaux ! alors n'hésitez pas ! ! ! !



url

Pour faire une recherche de ses vidéos,
taper "refuge prés-verts" tout simplement ...


Tous mes meilleurs vœux de réussite en cette manifestation annuelle !
Et avec nos encouragements pour la suite Claire !
Bravo à toi ...

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~


url
Pour bénéficier de subventions, Claire a eu besoin de nos signatures
et nous nous sommes tous mobilisés ;
nous avons été nombreux à signaler l'importance d'une signature.
Il est effectivement très difficile, malgré la médiatisation évidente, de rassembler le nombre de suffrages nécessaires à l'agrément d'un dossier ...

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~



2 commentaires:

Harmony/Nicole a dit…

Tu vois je viens de te lire sur l'évènement, tu as apprécié le poème publié et j'arrive sur ta "contribution". Merci pour Claire et les chevaux aussi te remercient. Je les aime tant.
Amicalement
Le lien va vers mon blog principal ou se trouve les liens vers tous les autres blogs.

NicolE-nickY a dit…

merci à toi Domica et à Harmony/Nicole...l'amitié vient à bout de beaucoup d'obstacles et de difficultés...merci pour elle et pour les chevaux
bisous