jeudi 15 juillet 2010

Belles vacances !





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pur bonheur ! ! !
http://www.youtube.com/watch?v=Yfbchq0xQmQ&
Joli court métrage de 11 mn ! ! !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Magnifique survol de notre planète
url
Très belle celle-ci aussi

~ ~ ~
Empathie animale


Pour vous souhaiter de belles et bonnes vacances !


Et un pdf : La prochaine évolution à méditer ...

« Tout comme l’apprenti sorcier dans Fantasia, nous, en tant que planète, sommes au bord du précipice. Se contenter d’observer les résultats apparemment hors-de-contrôle de ce que nous avons créé met en danger la survie même de la planète ou, du moins, implique un niveau de vie décroissant pour tous, puisque les capacités de la planète de soutenir la vie ont largement diminué ces cinquante dernières années. N’est il pas ironique que dans cette période post guerre froide, on se rende compte finalement que la vraie menace à notre survie n’était pas la guerre nucléaire parce que personne ne voulait vraiment faire quelque chose qui aurait été si rapide et définitif. En fait, la menace qui nous guette est beaucoup plus insidieuse qu’une guerre puisque la destruction de l’environnement de la terre s’est produit beaucoup plus lentement dans cet inextricable mariage avec notre paradigme du « chacun-pour-soi ». En ayant eu lieu durant des centaines d’années, il y a tant de forces économiques impliquées dans notre économie mondiale qu’il est impossible pour quiconque d’y apporter de l’équilibre. Tous nos efforts jusqu’à aujourd’hui n’ont été que du « colmatage », et la destruction continue. Ainsi, nous nous retrouvons dans la 3e guerre mondiale : la Guerre contre la Terre. Cette guerre n’est pas seulement contre l’environnement mais aussi contre la qualité de vie que cet environnement nous offre. »
Jack Reed - La prochaine (R) évolution

LA PRIERE DE JACK :
Réalisons que nous sommes tous Un.
Réalisons que si seulement l’un d’entre nous a besoin de soutien et d’amour,
Cela nous concerne tous.
Réalisons qu’il y a assez pour chacun de nous,
Que le monde est à partager entre nous tous et que nous devons en prendre soin.
Libérons nous du besoin d’en avoir plus individuellement
Marchons vers la conscience que nous pouvons tous avoir tout.
Considérons nous tous comme des frères et soeurs.
Voyons et ressentons la présence de Dieu En nous, en tous et en tout.
N’ayant jamais écrit de livre auparavant, celui-ci fut une vraie odyssée.
Excusez donc le style et les quelques erreurs.
J’aurais bien pu aussi dorer au soleil à la plage, mais ce livre devait être écrit par quelqu’un. Je vous lance donc maintenant un défi :
Si cela vous a touché, rejoignez nous et ensemble faisons que le monde marche pour toute forme de vie.
Dieu vous bénisse,
Je vous aime,
Jack Reed j@communityplanet.org

    « Un humain fait partie du tout, que nous appelons « Univers », une partie limitée dans le temps et l’espace. Il se vit lui-même, ses pensées et ses sentiments, comme quelque chose de séparé du reste (une sorte d’illusion d’optique de sa conscience).
    Cette illusion est comme une prison qui nous restreint à nos propres désirs, et à de l’affection pour les quelques personnes qui nous sont proches.
    Notre tâche consiste à nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion afin qu’il embrasse toute créature vivante et la totalité de la nature dans toute sa beauté. »
    Albert Einstein

*DoMica*
***




3 commentaires:

Anonyme a dit…

je plonge direct ... et puis après je monte sur le dos d'une baleine et je me laisse aller comme cette petite souris sur le dos du crapaud ... YES !! biz ma Domica

Anonyme a dit…

oups la signature .. Pascalou

Anonyme a dit…

Belle culture, fasciné, meme pas étonné...j'aime !
Bisous
Michel